Short Rally van de Monteberg 2ième manche du Clio 2 Rally Challenge

4 Mai 2017

Après la première manche du Clio 2 Rally Challenge à Dinant, où nos pilotes Wallons pouvaient profiter de leur connaissance du parcours, maintenant, c’est aux pilotes flamands de compter sur leur expérience aux bords du Monteberg à l’occasion de cette deuxième manche du challenge. Le parcours est technique et en même temps rapide. Avec ces grandes lignes, il est très similaire au parcours du Rallye d’Ypres qui se déroulera fin Juin.

Le top actuel du challenge : Corentin Tordeurs, Alain Daco, Eric Nadrin et Mats Verhulst vont vouloir confirmer leur bon résultat de Dinant et consolider leur position dans le classement.

Par contre il y a Catelin Jeroen, Cravillon Laurent et Seret Steve qui veulent leur revanche pour leur abandon à Dinant, et rattraper leur retard dans le classement général.

On signale aussi l’absence de Vincent Bouchat (soucis mécanique) et David Conard, mais les deux seront normalement de retour pour le prochain rallye.

Nouveau venu dans notre challenge : Mirando Dewilde, qui remplace Bjorn Claeys dans le team Pevatec.

Rendez-vous dimanche matin à 8h00 sur le pittoresque Sint-Medardusplein à Wijtschate, pour 58 km de course, divisé en 4 boucles de 2 spéciales.

Le gagnant sera connu aux alentours de 17h00.

Une chose est sûr, il va de nouveau avoir de suspens dans le Clio Challenge.