Troisième manche Clio 2 Rallye Challenge ce weekend à Oostrozebeke

23 Mai 2017

Après une sévère bataille lors du rallye du Monteberg, les participants du Clio 2 Rally Challenge se préparent pour la troisième manche de ce championnat qui sera la deuxième en Flandre: le ORC Canal Rally à Oostrozebeke.

Dans les favoris, on compte surtout Jeroen Catelin, Corentin Tordeurs et Steve Seret qui se sont battus au Monteberg jusqu’à la dernière spéciale.

On note le retour de Laurent Cravillon et Vincent Bouchat, qui espèrent inscrire leur premier résultat dans le challenge après leur abandon à Dinant et leur absence au Monteberg à cause de soucis mécaniques sur leur voiture.

Retour aussi de Alain Daco et du limbourgeois David Conard, qui avaient réussi un très bon résultat à Dinant lors de la première manche mais étaient absents au Monteberg.

Pour clôturer, on ne peut pas oublier de noter la présence des teams Nadrin/Nadrin et Verhulst/Vanhullebusch qui sont très régulières dans ce challenge jusqu’à aujourd’hui.

Rendez-vous ce dimanche 28 Mai à Oostrozebeke pour ce rallye de 12 spéciales. L’arrivée est prévue à 18h.

Reste à vous signaler que l’espace Clio 2 Rally Challenge sera présent dans le parc d’assistance: vous êtes les bienvenus.

À dimanche.