Reprise du Clio 2 Rally Challenge au Rallye de la Famenne!

16 Août 2017

La deuxième partie de la saison du Clio 2 Rally Challenge débutera ce week-end, après trois mois d’interruption, à l’occasion du Rallye de la Famenne à Marloie.

Une pause qui a permis à chaque équipe de préparer et d’effectuer les réparations nécessaires sur leur Clio après le Rallye d’ORC. En particulier, l’équipe de Steve Seret, qui, au Rallye précédent à Oostrozebeke, avait été victime d’une grosse chute.

Sur le parcours rapide de Marloie, le groupe A Clio de Vincent Bouchat est annoncé comme l’un des favoris. Tout comme Alain Daco, homme de la région, qui misera sur sa connaissance du parcours.

Le leader du championnat, Corentin Tordeurs, voudra également poursuivre sa série de victoires, sans oublier Laurent Cravillon, toujours aussi rapide et efficace. Pour la régularité, nous pouvons compter sur les équipages d’Eric Nandrin et de David Conard.

Le Rallye commence déjà ce samedi matin avec les reconnaissances et le contrôle technique.

Rendez-vous ce dimanche à partir de 08:00 pour le départ du Rallye! Au total, il y aura 3 boucles sur le programme, chacune avec 4 spéciales.

La zone de service pour les Clio est prévue à la gare de Marloie. L’arrivée de la première voiture est annoncée à 19h00.